Full moon race 001 - compétition fédérale

Le 24 et 25 février prochain, Le Fun Métropole Race FPV organisera une  compétition fédérale sélective au championnat de France et aussi première épreuve de la coupe de France de drones racer (F9U), à La Roquebrussanne, dans le Var.

Cette première compétition, de l’année, rassemblera 32 pilotes de tous niveaux pour permettre à tous les pilotes de France de mettre leurs talents à rudes épreuves sur un circuit unique en son genre. Cet événement, soutenu par le GT drone racer et la LAM PACA, a été pensé pour promouvoir cette discipline sensationnelle auprès d’un large public afin de susciter des vocations auprès des jeunes et des moins jeunes, et permettre à chacun des pratiquants de s’épanouir dans un cadre structuré.

Ce week-end d’aéromodélisme sera l’occasion de rencontrer l’élite du drone français dans une ambiance conviviale au milieu d’animations liés au modélisme et la sphère drone. Le public pourra s’initier au pilotage de drones sur simulateur, manipuler des drones, rencontrer et discuter avec des pilotes de FPV amateurs et professionnels, et encourager les pilotes durant des courses vertigineuses…

Tous les détails du programme sur le site Hello Asso du FMR FPV :

Venez découvrir un sport unique, Le DRONE SPORT !

L’équipe du FMR FPV