[Championnat du monde de F3K] Sanpetru - Roumanie du 26 au 31 août 2023 - résumé du jour 3

Mardi 29 août 2023 c'est le 3ème jour des championnats du monde. Les conditions sont très difficiles car il y a beaucoup de vent… Les planeurs sont ballastés au maximum. Nos français s'accrochent en rentrant des points et évitant les "hors zones". Notre équipe se classe 7ème après la 12ème manche. Tout est encore possible pour espérer un podium mais cela ne va pas être une tâche facile surtout avec les conditions annoncées : du vent est encore prévu pour la 4ème et 5ème journée.

Classement individuel

• Anthony Rotteleur 7ème
  • Steeve Collin 24ème
  • Jean-Bernard Verrier 32ème

La fin de journée est mouvementée. Une tempête et des orages ont duré toute la nuit… Notre tente pour les modèles n’a pas résisté.

Aujourd’hui, mercredi 30 août 2023, il y a de forte chance que l’on ne vole pas car il pleut toujours…

Jérémy André
Capitaine de l'équipe de France de F3K