[Championnat du monde de F3K] Sanpetru - Roumanie du 26 au 31 août 2023 - premier jour

Réveil après une longue journée hier !

Le temps est beau, il n'y a pas de vent et la température est agréable ce matin. Mais bon… ça ne va pas trop durer.

Nous installons le campement aujourd’hui si tout va bien. Hier le voyage a été long avec son petit lot de déconvenue : réveil à 6h direction l’aéroport. Nous enregistrons les caisses avant le départ et nous arrivons à Bucarest à 14h heure locale. Une valise de Jean-Bernard manque à l’appel puis il n'y a plus de voiture de location. Nous sommes obligés de faire toutes les compagnies de "loc" pour enfin trouver une voiture et partir à 17h, bien chargés.

Nous arrivons à l’hôtel à 20h puis prenons un petit dîner à Brasov comme récompense après cette longue aventure.

La suite de nos aventures ce sera aujourd’hui avec les essais des planeurs !!!

Jérémy André
Capitaine de l'équipe de France de F3K

L'équipe à CDG, de gauche à droite : Steeve Collin, Jean-Bernard Verrier et Jérémy André

Enregistrement des caisses - Steeve Collin