Le petit point météo : aujourd'hui c'était grand ciel bleu, très peu de vent et beaucoup d'UV !
Le contrat initial est rempli avec une vitesse à plus de 290 km/h pour nos trois pilotes. Il reste un 4e vol pour réussir à améliorer et aller chercher une place sur le podium par équipe, mais ce n'est pas si simple et les polonais ont pris de l'avance. À noter aujourd'hui l'impressionnante vitesse du Hongrois Elekes qui atteint les 306.3 km/h, une vitesse que l'on ne voit pas souvent.
Sur les trois seuls les deux meilleurs vols compteront. Croisons les doigts pour que Nicolas gagne encore quelques places !
Première demi-finale aujourd'hui.
Pour rappel, seules les trois premières équipes accèderont à la finale. Il n'y a pas eu de revol lors de cette première demi-finale,
Fin de compétition pour Xavi, notre dernier combattant encore en lice. Il perd son combat au temps au sol. Ils ne sont toutefois pas déçus de leur championnat, pour une équipe en reconstruction et incomplète, avec un mécanicien improvisé, remporter trois victoires en championnat d'Europe est déjà un bon résultat, et cela est prometteur pour les prochaines années.
Demain, dernier jour de compétition avec le 4e tour de F2A, les deux derniers vols de finale en F2B, deuxième demi-finale puis finale en F2C, et les derniers tours en F2D.
Matthieu Perret
chef d'équipe
Nos combattants à la préparation juste avant le vol
Jacky toujours de bonne humeur avant son vol tôt ce matin
L'équipe au complet avec les modèles
Beaucoup de membres de l'équipe venus encourager Nicolas
Anthony et Jean-Marc lors des contrôles avant le vol