Journée examinateurs QPDD

Le samedi 29 avril 2023 de 9 heures à 17 heures a eu lieu une séance de formation d’examinateurs QPDD organisée par la Ligue Centre Val de Loire. Celle-ci s’est déroulée sur le terrain du club « Model Air Club Castrais » de La Châtre (INDRE).

Cette journée regroupant les candidats des départements de l’Indre et du Cher a réuni 15 adhérents de ces deux départements.

Les formateurs Jacques Blanchard et Claude Schnürer ont déroulé le programme initié par la fédération et rappelé les mesures de sécurité que doivent appliquer les examinateurs QPDD.

Cette journée passée dans une très bonne ambiance a vu les 15 candidats validés « Examinateurs QPDD ».

Un grand merci au club local qui s’est fort bien occupé de l’intendance et des locaux. Deux autres séances doivent avoir lieu sur la Région. Chacune regroupant deux départements.

Claude Schnürer
Président de la Ligue Centre Val de Loire