F3P - Championnat du monde 2023 en Lituanie - Jour 8

C'est le dernier compte rendu des championnats du monde F3P 2023... l'aventure se termine non sans un pincement au coeur !

Nous sommes tous sur la route, on sera tous à la maison ce soir... La camionnette est bientôt rentrée : nos chauffeurs sont partis tôt ce matin et l'arrivée était prévue à 23h.
Nous sommes tous bien fatigués : de la semaine certainement, mais on ne va pas se mentir, nous avons bien profité de la soirée d'hier et fait la fermeture avec Donatas et toute son équipe d'organisation !

Vous êtiez nombreux à suivre les "live" de la dernière journée, tant celui des vols d'AFM du matin que celui de la cérémonie !
Alors, je n'ai pas grand chose à vous apprendre et je me suis "focus" sur les photos : du bleu partout, des sourires, et des médailles... 5 au total, 3 en or, 2 en bronze.
Et la plus belle : l'or en équipe qui nous a permis de monter ensemble sur le podium et de prouver le haut niveau du F3P Français !

Merci l'ÈQUIPE !

Bonne semaine à tous

Guillaume Maerte
Team Manager