4ème journée, fin des vols préliminaires et 2 bonnes nouvelles !

Nos 3 pilotes seniors sont en finale : ils sont 4ème - Sébastien, 5ème - Maxime et 7ème - Jeffrey.
De bon augure pour le titre par équipe mais les autrichiens sont présents : 2ème - Gernot, 10ème - Andy, 12ème - Gregor.
Mathématiquement, tout est encore possible pour eux également si Andy fait une "remontada" sur les finales !

Arnaud termine 13ème au général, à quelques points du 11ème et du 12ème... Mais il termine surtout premier junior du championnat et donc, il sera le futur champion de monde junior, succédant ainsi à Maxime !
Tout l'équipe est heureuse de ce premier succès !

Pas de fête pour autant ce soir ;)
Demain matin, de 8h à 9h, c'est l'entrainement de l'AFM pour l'équipe de France, et Lucas fera ses premiers vols de la compétition : il est impatient !
Demain après-midi, nous aurons 2 tours de vols d'AFM : j'espère revenir vers vous avec de bonnes nouvelles :D.

Guillaume Maerte
Team Manager

Tous les pilotes

L'équipe française