2ème jour des championnats du monde F3P en Lituanie !

L'équipe affiche une belle complicité et une belle solidarité qui ravit son Team Manager !

"Petite séance" d'entrainement ce matin avec 1 vol de 6 minutes par pilote histoire de voir si les acquis d'hier sont toujours présents ...

Et c'est le cas !
Arnaud (notre junior F3P) a pu bénéficier d'un vol supplémentaire en faisant le calibrage devant les 10 juges du championnat : très bonne expérience, d'autant que le vol était plutôt réussi !

La cérémonie d'ouverture a eu lieu dans l'après-midi : c'est toujours un grand moment et Lucas (notre junior AFM) était le porte-drapeau de l'équipe. Un spectacle typique d'une troupe locale a clôturé cette belle cérémonie.

Quelques photos de groupes, un repas rapide et retour à l'hôtel pour une bonne nuit : demain, les choses sérieuses commencent avec 2 tours de vol sur le programme préliminaire. J'espère revenir vers vous demain soir avec de bonnes nouvelles !

Guillaume Maerte
Team Manager

Entrainement de Jeffrey Durochat

Calibrage Arnaud Maerte