Journée formation des dirigeants dans la ligue Grand Est le samedi 19 novembre 2022

Le samedi 19 novembre 2022 la Fédération, en partenariat avec la Ligue Grand Est, avait invitée les responsables de clubs de la Meuse, de la Meurthe et Moselle et des Vosges à une journée formation dirigeants.

Plus de 50% des clubs étaient présents. De très bons échanges avec nos deux intervenants de la FFAM, Michèle Venec du comité pilotage clubs et RCSAM et notre président Laurent Henry. Le programme de la journée était bien chargé, près de sept heures d'informations par les intervenants et des réponses aux questions posées par les participants, tous ont très appréciés et ont quittés la magnifique salle de la Maison Régionale des Sports de Tomblaine, mise à disposition par la Région Grand Est, en fin d'après midi après 17h.

La prochaine formation des dirigeants de la LAM du Grand Est devrait avoir lieu en 2023 pour les Départements de la Marne, l'Aube, la Haute Marne et les Ardennes.