Formation dirigeants en Normandie, ce samedi 10 décembre

La dernière formation dirigeants pour l’année 2022 avait lieu samedi 10 décembre en région LAM Normandie avec la collaboration de l’Association Bayeusaine Modélisme.

Cette journée s’est déroulée à Bayeux et a accueilli 18 participants dont 3 féminines, avec un café d’accueil.

Comme à chaque journée de formation, les échanges ont été nombreux avec les représentants des clubs. Certains sujets apportaient davantage de questions que d’autres, notamment sur l’arrêté manifestation pour les SAPA et JPO, les clubs préparant déjà la saison 2023.

Une clé USB est remise à chaque participant à la fin de la journée contenant la présentation faite au cours de la journée ainsi que divers documents.

Tous nos remerciements au président de la LAM Normandie ainsi qu’à tous les participants.