Le Model Club de la Cour Roland - MCCR - en deuil

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la disparition de notre ami Philippe CARON, pilier du club.

Il avait occupé tous les postes au sein du bureau, faisant preuve d’un éclectisme rare : responsable de section (notre club est pluridisciplinaire), secrétaire, trésorier et enfin président.

Hospitalisé depuis mai dernier, il s’est battu avec courage contre la maladie. Il était toujours présent pour l’organisation de manifestations, ou au local du club et n’hésitait pas à donner de sa personne pour l’entretien des locaux et autres tâches parfois ingrates.

Il laisse un grand vide parmi nous. Il est parti rejoindre les nuages et ses nombreux amis qui nous ont quitté ces derniers mois pour un monde dit meilleurs.

Tu nous manques déjà Philippe. Bon vol mon ami.

Michel MALABAT