Podiums du championnat de France de Drone Racing - F9U organisé par le Fun Fly Club

Le championnat de France de Drone Racing - F9U - a été organisé le 29 août par le Fun Fly Club à La Queue-en-Brie (94) sur le site du Centre de modélisme des Marmousets.

Sur les 25 compétiteurs enregistrés, 23 étaients présents dont 11 juniors (particularité de cette discipline qui draine principalement les jeunes).

Deux titres ont été décernés : un titre de champion de France et un autre de champion de France Junior.

La compétition s'est déroulée dans de très bonnes conditions météorologiques avec un temps couvert et un vent léger.

Juniors

• Médaille d'or : Swan Versmissen - Escadrilles des Salines
  • Médaille d'argent : Ewen Goin - Rotorclub
  • Médaille de bronze : Killian Rousseau - Périgord Air Model