Podiums du championnat de France de Formule France 2000 à Wambrechies (59), les 11 et 12 septembre 2021

Le club Flandre Radio Modélisme organisait, le week-end dernier, à Wambrechies dans le nord, le Championnat de France Planeur Formule France 2000.

20 compétiteurs, dont 2 cadets, étaient présents pour cet évènement.

La compétition s’est ouverte le samedi sous “un crachin (pluie fine), vite dissipé, laissant place au fur et à mesure à des éclaircies et enfin au soleil. Cette première journée s’est déroulée dans une bonne ambiance sportive.

La météo du dimanche avec un beau temps (soleil et peu de vent) a permis de reprendre les vols dans la bonne humeur.

Ce championnat a été une réussite grâce à une bonne organisation et l’investissement des bénévoles du club.

Podium Séniors : Titre de Champion de France

• Médaille d’or : Patrick ELLIOT - Aéro Club des Cigognes
  • Médaille d’argent : Gaëtan DE RUFFRAY - Aéro Club des Cigognes
  • Médaille de bronze : Sylvain QUOY - Flandre Radio Modélisme