Catégorie : Revue de presse

La Manche Libre - Un club d'aéromodélisme a été créé

Périers Les deux frères veulent partager les expériences de chacun et offrir aux jeunes leur savoir-faire dans la construction et le pilotage.

Les deux frères, Jean-Marc et Michel Valeyre, viennent d'ouvrir un club d'aéromodélisme à Périers. Originaires de la région parisienne, ils se sont installés, il y a 4 ans, au Plessis-Lastelle, mais ils connaissent très bien la région manchoise pour y être très souvent venus faire de l'aéromodélisme, du planeur, à Vauville avec des amis. En tout premier lieu, ils ont adhéré au club de Cherbourg et ensuite au club de Lessay, où Michel Valeyre est devenu le président.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans le journal La Manche Libre du 31 Octobre (page 38).