Catégorie : Revue de presse

La Nouvelle République - Reprise sportive au club aéromodéliste de Touraine

Dimanche 30 août, le Club Aéromodéliste de Touraine (CAT) a organisé à La Chapelle-Blanche-Saint-Martin, son premier concours de l’année dans la catégorie «  Electro 7  ». Il s’agissait d’effectuer un vol de motoplaneurs radiocommandés pendant une durée de 10 minutes et avec un atterrissage de précision. En raison des conditions climatiques, les 15 compétiteurs présents se sont affrontés par groupe de 5 sur 3 manches, au lieu des 6 prévues.

Les concurrents de l’Electro 7 du CAT 37 de La Chapelle-Blanche-Saint-Martin.

Face au contexte sanitaire, la fête des 40 ans du club a dû être annulée, ainsi que les trois concours prévus au premier semestre. Le club n’a pu reprendre ses activités de loisirs qu’à partir du 16 mai. Concernant la compétition, les dernières recommandations communiquées fin juillet par la fédération (FFAM) autorisent le club à reprendre les manifestations sportives en extérieur.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans le journal La nouvelle République édition Centre Ouest Indre et Loire du 10 Septembre page 23.