Catégorie : Revue de presse

Letelegramme.fr - Rencontre interclubs à l’Aéromodel cub du Finistère (AMCF)

Un model réduit de jet avec un vrai réacteur fabriqué à partir d’un kit - d’une valeur que son propriétaire Jean-François, du club de Rostrenen, préfère taire - a effectué plusieurs vols au-dessus de la piste.Les mordus d’aéromodélisme avaient rendez-vous, dimanche, sur le terrain de l’Aéromodel club du Finistère. Leur regret, le manque de jeunes préféreraient les drones.

Une trentaine de passionnés s’étaient donné rendez-vous dimanche 20, pour une rencontre interclubs d’aéromodélisme à Miné Kervir, sur le terrain de l’Aéromodel club du Finistère, association présidée par Yvon Postic. Des mordus, en provenance de toute la Bretagne, ont rivalisé d’adresse sur le terrain appartenant à la Fédération française d’aéromodélisme (FFAM).

Retrouvez l'intégralité de cet article sur le site letelegramme.fr.