Catégorie : Revue de presse

Le Dauphiné Libéré - La section d’aéromodélisme de l’Asco de Modane reprend ses activités

La section aéromodélisme de l’Asco, un club affilié à la Fédération française d’aéromodélisme, pratique la construction et le vol radiocommandé de modèles réduits. Ouverte à tous à partir de 11 ans, l’association reprend ses activités. Elle dispose d’un local à Modane (55 rue Sainte-Anne, au sous-sol de l’école maternelle) pour l’apprentissage à la construction et la réparation des modèles (les mardis soir de 20 à 22 heures pour les adultes, les mercredis de 17 h 30 à 19 heures pour les jeunes à partir de 11 ans), de plusieurs sites de vol homologués pour les disciplines de vol radiocommandé de planeurs, d’avions, d’hélicoptères ou de drones, d’avions et de planeurs en double commande pour l’apprentissage au vol radiocommandé.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans le journal le Dauphiné Libéré du 8 octobre 2020 (page 9).