Catégorie : Revue de presse

L'Est Républicain - De grandes retrouvailles pour les Modèles volants

Ce dimanche 6 septembre a eu lieu la traditionnelle rencontre interclubs d’aéromodélisme sur la piste Maurice- Villain à Contrisson.

Sept clubs, vingt-six pilotes avec une cinquantaine de modèles étaient présents. Après plusieurs mois de confinement et pour enrayer l’épidémie du Coronavirus, la Fédération française d’aéromodélisme avait annulé, sur le plan national, toutes les rencontres privées, publiques et toutes les compétitions d’aéromodélisme. Désormais, les mesures étant levées et tout en respectant les contraintes sanitaires, tous les membres des clubs présents ont eu la joie de se retrouver sur les terrains et de rattraper le temps perdu.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans le journal l'Est Républicain du 13 septembre 2020 (page 10).