Vivez le Championnat de France de Planeur à guidage automatique F1E, les 26 et 27 Septembre, à Leugny (86)

Retour sur le Championnat de France de Planeur à guidage automatique F1E, organisé dans la continuité du plan de relance après la crise sanitaire liée au Covid-19, les 26 et 27 Septembre, à Leugny (86). De nombreux compétiteurs, venus de toute la France, se sont affrontés lors de ce championnat de France.

Samedi 26 septembre :

Ce jour-là, 21 seniors et 5 juniors participaient à ce championnat, des problèmes de santé ayant quelque peu réduit les effectifs.
Le directeur de championnat, Jean-Louis Philippe, a œuvré sans faille durant toute la journée.
La météo était propice à la catégorie, et les cinq manches prévues ainsi que le Flyoff pour départager les deux premiers ont pu être réalisés dans la journée.
Michel OCIEPKA, Président du Jury, souligne l'excellente ambiance générale sur ce championnat, doublée d'un réel esprit sportif, et d'un respect total des règles sanitaires. La bonne humeur et la maîtrise organisationnelle de ce championnat en ont fait une franche réussite.
Le F1E se vit en famille et c’est très touchant !

Podium junior :
1- Omar AL SALOUM