Décès de Rémy Plachta, victime du crash de son avion

Rémy Plachta, victime du crash de son avion, a perdu la vie ce dimanche 2 août. Nous avons perdu un ami très cher.

Modéliste de longue date, il a remis en place le CDAM 62 (comité départemental d'aéromodélisme du Pas-de-Calais). Il était également vice-président du CRAM 14 (comité régional d'aéromodélisme du Nord - Pas-de-Calais), membre du club MACA 62 (Model Air Club d'Artois) dont il a été le trésorier.

Rémy pilotait en grandeur à l'Aéroclub d'Arras, depuis 2013. Il a participé activement à la traversée de la manche du Blériot avec son club et s'est formé également au métier d'artificier afin d'animer nos meetings. Il laisse un grand vide et tous les modélistes adressent à ses proches leurs sincères condoléances.

Jean-Pierre Dubois pour le CDAM 62, la LAM Hauts-de-France et tous ses amis