Catégorie : Revue de presse

Le Journal de Saône-et-Loire - Des pilotes de drones se la jouent façon Games of drones

Des passionnés de pilotage de drones se sont constitués en association, intitulée Games of drones, à Saint-Rémy. Ils initient qui veut, à partir de l’âge de 15 ans.

La toute nouvelle association Games of drones, basée à Saint-Rémy et qui regroupe des passionnés de ce sport de loisir, remporte déjà un beau succès. Son terrain d’entraînement d’un hectare et demi, mis à disposition par Cédric Dury, agriculteur et féru de ce sport de loisir, se situe à Cissé sur la commune de Merceuil (21), en attendant de dénicher un espace plus proche de Chalon-sur-Saône.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans Le Journal de Saône-et-Loire du 20 octobre 2019, édition Bresse.