Catégorie : Revue de presse

Le Réveil Cantalien - Des ailes de l'évasion pour les enfants malades

Partout dans le monde le Lions Club International fédère des hommes et des femmes dont les actions humanitaires et humanistes contribuent au bien-être de l'humanité dans le respect de la dignité de chacun et de sa liberté. Cinquante-deux ans que le Lions Club de Saint-Flour existe et au cours de toutes ces années, il n'a jamais dérogé. Le club sanflorain organise chaque année plusieurs manifestations pour financer ses œuvres sociales : vente de tulipes contre le cancer (avril-mai), marche de nuit (septembre), journée de détection gratuite des déficiences visuelles (octobre), vente de vin (automne) et diverses conférences.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans Le Réveil Cantalien du 27 septembre 2019.