Vivez le Championnat du monde de Planeur lancé main RC F3K en Hongrie

Retour en images sur le Championnat du monde de Planeur lancé main RC F3K à Jakabszallas, en Hongrie.

16 Juillet : L'Equipe de France est bien arrivée à Jakabszallas, Hongrie. La cérémonie d'ouverture a eu lieu et premiers résultats sont tombés.

Des conditions difficiles pour le premier jour de compétition (20% des manches réalisées). Un pilote dans le top 5, les deux autres essayent de retrouver leurs repères...

17 Juillet : Bon travail de l'équipe lors du deuxième jour de compétition (40% des manches réalisées). L'équipe de France est en quatrième position.

18 Juillet : Travail exceptionnel de l'équipe lors du troisième jour de compétition, dans des conditions difficiles (75% des manches réalisées). L'équipe de France est en deuxième position derrière l'Allemagne.

Pierre Meunier est deuxième dans le classement général et 2 pilotes sont pour l'instant aux fly-offs, la finale pour la compétition individuelle.

21 Juillet : Les résultats finaux de ce championnat sont arrivés !
La concurrence fut rude, avec 32 équipes en concurrence, et c’est donc après une semaine de compétition que l’équipe de France se place sur la troisième marche du podium, derrière l’Allemagne et la Croatie.
Pour les résultats individuels, pas de podium.