Catégorie : Revue de presse

SudOuest.fr - 04 mars 2016 - Aéromodélisme : ça bouge

"Le club d'aéromodélisme des Borderies tenait une assemblée générale extraordinaire à la salle des fêtes de Saint-André afin de valider l'arrivée de nouveaux...

Le club d'aéromodélisme des Borderies tenait une assemblée générale extraordinaire à la salle des fêtes de Saint-André afin de valider l'arrivée de nouveaux membres au conseil d'administration. Des modification ont également eu lieu parmi les membres du bureau.

Didier Durand prend le poste de secrétaire, tandis que Sébastien Chagnon devient secrétaire adjoint. Quant au comité directeur, la candidature de Pascal Rastau a été proposée. Il sera en charge d'une toute nouvelle section : multicoptère, activité d'aéromodélisme apparentée à celle des drones. [...]"

Retrouvez l'intégralité de l'article sur SudOuest.fr