De si grands petits planeurs

Voici un reportage de très grande qualité, réalisé par l’équipe d’Aerostar TV, la chaine consacrée à toutes les passions aéronautiques, du 4 au 6 juillet derniers dans le cadre de la Cinquième rencontre de grands planeurs radiocommandés organisée par l’Aéro Model Club des Graves sur l’aérodrome de Saucats (33).

Ce reportage résume merveilleusement l'émotion ressentie dans la pratique de la passion aéromodéliste et il est à ce jour le meilleur jamais réalisé pour promouvoir cette passion que le public néophyte assimile parfois à des jouets de grands enfants.

Le texte, magnifique, écrit par le journaliste aéronautique Bernard Chabbert est particulièrement mis en valeur par la voix divine d'Eve Cetera et par son grand talent de réalisatrice. La FFAM adresse un immense merci à toute l'équipe d'Aerostar TV et à Xavier Delpech, cameraman pour ce grand moment d’émotion.