L'équipe de France de F3F en argent au Danemark !

L'équipe de France de F3F a décroché l'argent et le bronze en individuel par l'intermédiaire de Pierre Rondel. Un bilan très positif pour cette dernière compétition qui conclut la saison en "outdoor" pour la FFAM.

Andréas Fricke, le chef d'équipe souligne cette performance: "Les allemands ont été impériaux. Leur victoire est amplement méritée. Néanmoins, nous avons su battre les Danois et les Novégiens chez eux, ce qui n'est pas rien. La plupart des nations ont eu de bons pilotes, mais manquaient peu-être un peu de cohésion et de communication. Notre semaine d'entraînement a été déterminante pour être calé dès le début de ce mondial, là où d'autres équipes ont eu besoin de plusieurs manches pour comprendre comment il faut voler sur ces pentes."

Le classement des français en individuel :
- Pierre Rondel 3ème
- Aubry Gabanon 5ème