Le championnat de France de F3F a livré son verdict sur les pentes bretonnes

A quelques semaines du Championnat du Monde qui aura lieu au Danemark, le F3F faisait étape sur les côtes bretonnes pour le championnat de France. Les concurrents ont pu profiter d’un cadre naturel exceptionnel et de conditions particulièrement avantageuses pour faire planer leur modèle dans les airs. 22 manches ont pu être réalisées au total durant ce championnat. 10 Manches vendredi et 12 manches samedi.

La victoire finale est revenue à Pierre Rondel, devant Sébastien Lanes et son compère de l'équipe de France Aubry Gabanon. Tous deux représenteront la FFAM au championnat du monde, du 3 au 9 octobre, à Hanstholm au Danemark en compagnie de Phillipe Lanes, Lucas Kugler et sous la direction du chef d'équipe, Andreas Fricke.

Le classement complet :

Photos: Pierre Rondel