Catégorie : Revue de presse

L'Est Républicain - 24 avril 2016 - Le meeting de juin se prépare

"Réunis vendredi soir autour de leur président, Philippe Baudot, dans l’enceinte de leur local de l’espace Gribeauval, les membres du Model’S club Fleming ont travaillé sur la préparation du grand meeting d’aéromodélisme qui aura lieu les samedi 11 et dimanche 12 juin prochains à l’aérodrome du Rozelier, dans le cadre du centenaire de la Bataille de Verdun et du cinquantenaire de la Fédération française d’aéromodélisme. « Sur le plan administratif, nous avons dû obtenir l’autorisation du gestionnaire de la plate­forme, celle de la Fédération française d’aéromodélisme, de la Direction générale de l’aviation civile, du maire de Sommedieue et de la préfecture. Notre manifestation va proposer un programme prestigieux : samedi 11 juin, alternance d’aviation grandeur et d’aéromodèles ; dimanche 12, meeting  avec dé­monstrations d’avions mythiques de la Première Guerre mondiale, mais également des jets très spectaculaires (Rafale volant à 400 à l’heure), un chasseur à réaction ½ unique au monde, sans oublier la présence de nombreux clubs amis. » [...]"

Retrouvez l'intégralité de l'article dans l'édition du 24 avril de l'Est Républicain.