Catégorie : Revue de presse

DNA - 21 avril 2016 - Venez voler !

"Le club d’aéromodélisme Saint-Exupéry de Mertzwiller ouvre ce dimanche les portes de son terrain, chemin du Rottweg.

CINQUANTE ANS DÉJÀ que la section aéromodéliste a été créée par un groupe de jeunes passionnés originaires de Mertzwiller. Depuis, le club, l’un des plus importants d’Alsace, compte une cinquantaine de membres qui gèrent un terrain idéal doté d’une piste de décollage de 100 mètres de long, entièrement rénovée, d’une piste planeurs, de « taxiways », d’un abri, d’un préau et d’un parking.
Un véritable petit aérodrome qui sera entièrement ouvert au public ce dimanche. L’occasion de découvrir tous les types de modèles, avions à moteurs thermiques ou électriques, planeurs aux envergures impressionnantes, hélicoptères et drones. [...]"

Retrouvez l'intégralité de l'article dans l'édition du 24 avril de Les Dernières Nouvelles D'alsace Haguenau.